Rester frais en été avec les conseils d’un vitrier à Paris

vitrier Paris

Quelques astuces pour vous aider à rester cool cet été

 

L’hiver pourrait bien venir, mais l’été est là! Au fur et à mesure que le mercure augmente, nous examinons quelques façons simples de rester cool et confortable à la maison cet été.

 

 1. Faire circuler l’air

 

Lors d’une journée chaude et étouffante, une brise peut être une bouée de sauvetage. Heureusement, c’est l’une des choses les plus simples à créer: ouvrez simplement des fenêtres ou des portes! Que vous ayez des vitres, des inclinaisons et des fenêtres de châssis ou de châssis, des portes françaises ou des bifurcations à ouverture large, même si les fissures ouvertes un peu peuvent faire une différence. Si vous êtes préoccupé par la sécurité de nuit, les serrures de fenêtre peuvent garder les fenêtres sécurisées tout en vous permettant de bénéficier d’une brise de refroidissement.

 

Pour plus d’efficacité, ouvrir ou ouvrir des portes stratégiquement sur les côtés opposés de votre maison. Cela devrait créer un couloir de circulation d’air, faire circuler l’air et fournir un certain soulagement du refroidissement. Il fournira également une bonne dose de ventilation pour votre maison, aidant à évacuer les polluants atmosphériques et à l’humidité, et à apporter de l’air frais et frais.

 

2. Lancez de l’ombre

 

Réduire à l’ombre est un moyen idéal pour rester cool dans votre maison. À l’aide d’un conservatoire, des stores et des volets et des volets pendant les mois chauds peuvent-vous aider à garder vos espaces de vie à l’aise.

 

Alors que les soirées peuvent être gentilles et cool, si votre maison a passé la journée à se réchauffer au soleil, il est difficile de rentrer à la maison à une serre virtuelle chaque nuit.

 

Pendant les heures les plus chaudes, vous pouvez obtenir un contrôle de la température plus efficace avec des stores et des volets, alors venez en fin de journée, vous pourrez vous détendre et profiter des longues soirées d’été dans le confort.

 

3. Ne supporte pas la chaleur? Cuisine quelque chose de différent …

 

Lorsque la température monte à l’extérieur, tout ce que vous pouvez faire pour la garder au frais aide. La cuisine est un bon endroit pour commencer, et le four et la cuisinière en particulier sont des coupables communs. Rien ne vaut la chaleur et les arômes émanant d’un four pendant une journée d’hiver … en été, cela peut rendre la cuisine et les espaces adjacents inconfortablement chauds.

 

Dans la mesure du possible, cherchez à limiter combien vous utilisez des appareils produisant de la chaleur comme le four pendant les jours plus chauds. Si vous avez un barbecue à l’extérieur, c’est le moment idéal pour tirer le meilleur parti de cela: ouvrez les portes fenêtres et allumez-les à l’air libre – ou préparez des repas plus frais et ceux qui nécessitent un réchauffement moins prolongé.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre vitrier à Paris 11 ou bien visitez notre société de dépannage vitrier à Paris.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *